Les hémorroïdes sont agrandies, gonflé et veines enflammées à l'intérieur du canal anal et du rectum. Deux types d'hémorroïdes existent: les hémorroïdes externes sont situées en dehors du canal anal et les hémorroïdes internes qui se produisent à l'intérieur du rectum. Il a causé de constipation prolongée, la diarrhée, l'excès de forcer, assis pendant de longues périodes de temps, et pendant la grossesse en raison de la pression de la croissance des foetus sur les veines ou de fortes pressions lors de l'accouchement de l'enfant
Il ya quatre degrés pour les hémorroïdes:
1) Premier degré où les hémorroïdes ne prolapsus.
2) Second degré où les hémorroïdes prolapsus à la défécation et sont réduits spontanément.
3) Troisième degré où les hémorroïdes prolapsus avec la défection et a réduit manuellement.
4) Quatrième degré où les hémorroïdes ne peuvent être réduites manuellement.
Les hémorroïdes sont examinées par le diagnostic clinique, et dans la plupart des cas, les hémorroïdes ne sont pas dangereux ou menaçant, les symptômes sont asymptomatiques, des saignements et en saillie des hémorroïdes internes par l'anus en dehors du corps de type interne et gonflement douloureux de type externe.
Complications dans les hémorroïdes externes comprennent la coagulation du sang, gonflement douloureux que l'on appelle les hémorroïdes externes thrombosées. En plus de se frotter et de forcer provoquer des irritations et des démangeaisons
Prévention en évitant la constipation en augmentation de fibres dans le régime alimentaire, jus de fruits, des fluides excessifs, éviter les maux. Le traitement conservateur des hémorroïdes par des sacs de glace pour diminuer, des analgésiques topiques gonflantes, et les anesthésiques topiques sous la forme d'un suppositoire ou d'une pommade et si ne répond pas à un patient d'un traitement conservateur doit passer à un traitement au laser et de la chirurgie.
Chirurgie y compris de nombreux types tels que:
1) légation d'une bande élastique qui est mis bandes élastiques autour de l'hémorroïde interne de couper son approvisionnement en sang.
2) La cryochirurgie qui est gelé sonde de pointe utilisé pour détruire les tissus hémorroïdaires.
3) hemorrhoidolysis, qui coupe de l'hémorroïde par un courant électrique.
4) Doppler ligature qui coupe l'artère de livraison hémorroïdes et l'arrêt de sang à l'hémorroïde.
5) La sclérothérapie qui est l'injection d'agent de durcissement dans les hémorroïdes à l'effondrement des murs de Vien.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire